Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Forever
27 août 2009

Challenge carterie

Je participe au challenge carterie lancé sur l'avenue du scrap: http://avenueduscrap.canalblog.com/archives/2009/08/15/14744777.html#comments

La carte suit un sketch et le theme: LE ROSE

carte_merci_1

J'ai forcé le theme jusqu'au bout en mettant une photo d'une rose.

carte_merci_2 Sur la fleche, j'ai ajouté quelques paillettes, pour mettre un peu de brillant à cette carte.

carte_merci_4 On ne voit pas trop le volume de cette page mais elle en a, oui oui je vous l'assure. Pour cela, j'ai collé un petit bout de carton épais sous le titre, la fleche et la photo.

J'attends beaucoup de vos commentaires pour faire avancer mon scrap, alors n'hésitez pas.

Bye

Publicité
Commentaires
A
Et bien alors??? tu ne postes plus de messages???<br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bizz
E
l'encrage est effectivement un effet très souvent utilisé en scrap car il accentue le relief. Mais pour un début c'est pas mal du tout. Par contre il est dommage que les photos soient si "petites" ;-)<br /> Bonne continuation
T
BJR! Pour des débuts comme tu dis, moi je trouve ta carte réussite.<br /> Pour les conseils (je ne suis pas une experte non plus) mais je te proposerai d'encré le bord de certaines des forme que tu as découper.ca enlevera l'effet "collage", mais sinon, c'est tres simpa. <br /> n'hésites pas a me donner toi aussi ton avis sur mes pages.thejanets.canalblog.com<br /> the janet's
Mimi Forever
Publicité
Publicité